Login

Welcome, Guest. Please login or register.

April 24, 2024, 03:51:17 am

Author Topic: French 2017!  (Read 3837 times)  Share 

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

excelsiorxlcr

  • Guest
French 2017!
« on: November 27, 2016, 03:39:54 pm »
+1
Bonjour à tous! Je viens tout juste de finir l'année onze et l'année prochaine, j'étudierai le 3/4 français :)

Si vous aimeriez pratiquer votre français, n'hésitez pas à écrire en français ici.

Bon courage à tous :) J'espère que pendant cette année, nous pouvons pratiquer notre français ensemble!
« Last Edit: December 19, 2016, 12:56:51 am by excelsiorxlcr »

excelsiorxlcr

  • Guest
Re: French 2017!
« Reply #1 on: December 26, 2016, 02:45:12 pm »
0
ANYONE?

vox nihili

  • National Moderator
  • Great Wonder of ATAR Notes
  • *****
  • Posts: 5343
  • Respect: +1447
Re: French 2017!
« Reply #2 on: December 26, 2016, 11:50:40 pm »
0
Quelle bonne idée :)
2013-15: BBiomed (Biochemistry and Molecular Biology), UniMelb
2016-20: MD, UniMelb
2019-20: MPH, UniMelb
2021-: GDipBiostat, USyd

Maddie Trinh

  • Adventurer
  • *
  • Posts: 18
  • Come to the dark side, we have cats and apples
  • Respect: +1
Re: French 2017!
« Reply #3 on: December 31, 2016, 02:42:27 pm »
0
Bonjour à tous! Je viens tout juste de finir l'année onze et l'année prochaine, j'étudierai le 3/4 français :)

Si vous aimeriez pratiquer votre français, n'hésitez pas à écrire en français ici.

Bon courage à tous :) J'espère que pendant cette année, nous pouvons pratiquer notre français ensemble!

Bonjour excelsiorxlcr,

Je vous remercie de créer ce forum, comme Vox Nihili a dit, c'est une vraiment bonne idée.

Malheureusement, je suis nulle en francais. Selon moi, la grammaire de français c'est un grand mystère et presque impossible pour l'apprendre. Peut-etre qu'un des nos jours, je peux le parler bien mais pas aujourd'hui.