Login

Welcome, Guest. Please login or register.

April 24, 2024, 09:04:41 pm

Author Topic: Un monde id?al  (Read 19040 times)  Share 

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

melanie.dee

  • Victorian
  • Forum Obsessive
  • ***
  • Posts: 477
  • Respect: +1
Un monde id?al
« Reply #30 on: October 22, 2007, 05:40:33 pm »
0
Quote from: "reg"
Je viens de faire l'examen oral (il y a une heure?!), et j'ai parl? tr?s bien, les examineurs ?taient tr?s tr?s sympa (je n'?tais pas timide, de tout), j'ai confiance que je recevrai un A+ (plz plz plz).
Je me suis tromp? seulement une fois (j'ai dit ?like?, mais ensuite j'ai dit ?pardon?), donc je suis maintenent tr?s content.


est-ce qu'ils t'ont demande des questions bizarres ou difficiles? tu veux obtenir quelle note (sur 50)?

mon oral c'est dans quelques jours.. j'en ai si peur.. serieusement

reg

  • Guest
Un monde id?al
« Reply #31 on: October 22, 2007, 07:33:40 pm »
0
Quote

est-ce qu'ils t'ont demande des questions bizarres ou difficiles? tu veux obtenir quelle note (sur 50)?

mon oral c'est dans quelques jours.. j'en ai si peur.. serieusement
alors ..

ils ont commenc? avec ?parlez-nous de votre famille?, je crois qu'ils commencent avec une questions simple, et ensuite la conversation continue. mmm .. en fait je ne me souviens pas beaucoup de questions, je pense que je parlais pendant la plupart de temps ... lol.

ils m'ont demand? ? propos de:
la famille
mes aspirations
les vacances qui viennent

ils ne m'ont jamais demand? une question que je ne me suis pas attendu, c'est tr?s facile de "conduire" la conversation ? mon avis: ? la fin de tes reponses, dis quelque chose dont les examineurs puevent te demander

j'esp?re de recevoir 37-39 (raw) pour le fran?ais.. mais je serais content avec 35..

Pencil

  • Victorian
  • Forum Leader
  • ****
  • Posts: 575
  • Respect: +3
Un monde id?al
« Reply #32 on: October 22, 2007, 07:41:41 pm »
0
Quote
ils ont commenc? avec ?parlez-nous de votre famille?, je crois qu'ils commencent avec une questions simple, et ensuite la conversation continue. mmm .. en fait je ne me souviens pas beaucoup de questions, je pense que je parlais pendant la plupart de temps ... lol.

ils ne m'ont jamais demand? une question que je ne me suis pas attendu, c'est tr?s facile de "conduire" la conversation ? mon avis.

j'esp?re de recevoir 37-39 (raw) pour le fran?ais.. mais je serais content avec 35


ils ont commenc? avec la m?me question pour moi!! Est-ce que c'?tait une femme (vieille, un peu grosse) et un homme (jeune, fran?ais)? Je me demande combien d'examinateurs il y a?

Mois aussi, je trouvais que c'?tait vraiment facile de 'conduire' la conversation generale.  Mon ?tude d?taill?, en revanche....

et je veux 35 raw. (46~! gotta love french scaling). Mais je sais pas comment difficile ?a sera.

reg

  • Guest
Un monde id?al
« Reply #33 on: October 22, 2007, 07:44:40 pm »
0
hah, j'avais la femme vieille & grosse, mais l'autre ?tait une femme aussi =(. j'?tais plus confortable avec ces femmes qu'avec ma prof ... c'?tait un peu ?trange, je suis d'habitude tr?s timide, mais dans l'examen j'ai parl? sans aucune probl?mes lol.

heh, et ? propos de la note ... ma prof apprend le fran?ais aux terminales pour la premiere fois cette an?e, et personne ne peut me dire si je peux gagner une note haute .. =(

Pencil

  • Victorian
  • Forum Leader
  • ****
  • Posts: 575
  • Respect: +3
Un monde id?al
« Reply #34 on: October 22, 2007, 07:51:28 pm »
0
Quote
hah, j'avais la femme vieille & grosse, mais l'autre ?tait une femme aussi =(. j'?tais plus confortable avec ces femmes qu'avec ma prof ... c'?tait un peu ?trange, je suis d'habitude tr?s timide, mais dans l'examen j'ai parl? sans aucune probl?mes lol


haha moi j'aimais l'homme  :D
il ?tait tr?s sympa. Mais je ne me souviens pas comment il .. resemble (??) sauf qu'il ?tait jeune et fran?ais.

Et oui tous les deux ?tait tr?s gentils et je ne me suis pas sentie vraiment nerveuse (mais je sais pas si c'?tait ? cause du 'herbal remedy' que j'ai pris avant d'y aller lol)

melanie.dee

  • Victorian
  • Forum Obsessive
  • ***
  • Posts: 477
  • Respect: +1
Un monde id?al
« Reply #35 on: October 22, 2007, 07:53:45 pm »
0
j'espere qu'ils commencent avec cette question pour moi.. mais moi je veux pas devoir 'conduire' la conversation, parce que j'ai pas beaucoup prepare haha et ca le ferait encore plus difficile pour moi haha. peut-etre que je devrais ecrire quelques reponses a quelques questions et tout ca.. jusqu'ici, j'ai quasiment rien fait ha

la question que je ne veux pas avoir, c'est "decrivez-nous votre maison" haha. c'set une question vraiment terrible.. qu'est-ce qu'on est suppose de dire a ca? "ma maison est grandeeee.. ma maison est jolieee.." haha.

goosefraba.. tu te souviens des questions qui etaient bizarres ou difficiles? j'ai peur qu'ils aillent me demander quelque chose de vraiment horrible et bizarre

reg

  • Guest
Un monde id?al
« Reply #36 on: October 22, 2007, 07:54:16 pm »
0
hahahaha tu l'a pris, vraiment, qu'est-ce que c'?tait?

@melanie.dee: je suis s?r qu'ils ne te demanderont pas une question comme ?decrivez-nous votre maison? ? moins qu'ils n'aient pas des autres choix, essayes de d?velopper la conversation seul, pour qu'il soit facile pour eux de parler avec toi.

melanie.dee

  • Victorian
  • Forum Obsessive
  • ***
  • Posts: 477
  • Respect: +1
Un monde id?al
« Reply #37 on: October 22, 2007, 07:57:38 pm »
0
Quote from: "goosefraba"
Et oui tous les deux ?tait tr?s gentils et je ne me suis pas sentie vraiment nerveuse (mais je sais pas si c'?tait ? cause du 'herbal remedy' que j'ai pris avant d'y aller lol)


ahhhhhh je pense a prendre quelque chose comme ca.. tu crois qu'il t'a aide un peu, ou est-ce qu'il est un peu difficile de savoir?

melanie.dee

  • Victorian
  • Forum Obsessive
  • ***
  • Posts: 477
  • Respect: +1
Un monde id?al
« Reply #38 on: October 22, 2007, 07:59:11 pm »
0
ahhhhhh the quotes! worrrkkkk damnit!

Pencil

  • Victorian
  • Forum Leader
  • ****
  • Posts: 575
  • Respect: +3
Un monde id?al
« Reply #39 on: October 22, 2007, 08:01:05 pm »
0
Quote
hahahaha tu l'a pris, vraiment, qu'est-ce que c'?tait?


haha oui. en fait, quand l'homme a dit mon nom pour dire que j'ai du aller dans la salle de l'examination, j'ai pris un peu plus que j'?tais cens? prendre lol, ?a a fait rire mon amie.
Et ce truc s'appelle 'rescue remedy' (peut-?tre c'?tait juste le 'placebo effect', mais au moins il semblait marcher!)

Pencil

  • Victorian
  • Forum Leader
  • ****
  • Posts: 575
  • Respect: +3
Un monde id?al
« Reply #40 on: October 22, 2007, 08:06:32 pm »
0
Quote
goosefraba.. tu te souviens des questions qui etaient bizarres ou difficiles? j'ai peur qu'ils aillent me demander quelque chose de vraiment horrible et bizarre


je sais que tu n'auras pas de probl?mes avec cette orale! ils ne m'ont pas demand? les questions bizarres dans la conversation generale, mais parce que t'es forte en fran?ais je pense qu'ils te demanderont les questions un peu plus difficiles, surtout dans ton ?tude detaill?, en peu plus .. profonde?? pour te faire penser. mais je sais que tu n'auras pas de probl?mes

Pencil

  • Victorian
  • Forum Leader
  • ****
  • Posts: 575
  • Respect: +3
Un monde id?al
« Reply #41 on: October 22, 2007, 08:08:54 pm »
0
Quote
ahhhhhh the quotes! worrrkkkk damnit!


the only way i can get them to work is by backspacing the 'quote' things that are already there, highlighting the quote, then pressing the 'quote' button. ahh the effort

rustic_metal

  • Guest
Un monde id?al
« Reply #42 on: October 22, 2007, 08:11:55 pm »
0
Quote from: "goosefraba"
Quote
ahhhhhh the quotes! worrrkkkk damnit!


the only way i can get them to work is by backspacing the 'quote' things that are already there, highlighting the quote, then pressing the 'quote' button. ahh the effort

work for me every time

Pencil

  • Victorian
  • Forum Leader
  • ****
  • Posts: 575
  • Respect: +3
Un monde id?al
« Reply #43 on: October 22, 2007, 08:15:15 pm »
0
Quote from: "rustic_metal"
work for me every time


not me see?

Pencil

  • Victorian
  • Forum Leader
  • ****
  • Posts: 575
  • Respect: +3
Un monde id?al
« Reply #44 on: October 22, 2007, 08:28:23 pm »
0
oo by the way guys (sorry) j'ai trouv? une chanteuse fran?aise que je pense est tr?s connue en australie, www.myspace.com/iloveyelle
Je n'ai ?cout? que 3 de ses chansons, mais j'aime bien. elles sont vraiment 'catchy'.

est-ce que vous ?coutez de la musique fran?aise? J'aime aussi la musique de camille.. (haha et toutes les chansons de 'le roi lion', bien sur)