Login

Welcome, Guest. Please login or register.

September 19, 2025, 08:27:34 am

Author Topic: writing task  (Read 21139 times)  Share 

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

Pencil

• Victorian
  • Forum Leader
  • Respect: +3
writing task
« Reply #60 on: November 14, 2007, 04:57:59 pm »
0
Quote from: "esiarp"
C'est dommage n'est-ce pas que l'examen se passera si tard? 15h mon dieu, je m'attends ? ce qu'on sera morts ? la fin!

:? qu'en pensez vous?

je suis tout ? fait d'accord avec toi, en fait j'ai d?j? eu 2 examens qui ont commenc? ? 15h. (un aujoud'hui) et c'est horrible. je pr?f?rais commencer ? 9h.

bec

• Victorian
  • Forum Leader
  • Respect: +1
writing task
« Reply #61 on: November 14, 2007, 06:36:28 pm »
0
oui moi aussi je pense que c'est ridicule de commencer aussi tard que ca. plus de temps pour devenir nerveux!
en revanche je suis tres heureuse que le jour de l'examen soi-meme soit tard...je suis en annee onze donc je finirai mes 'who cares' examens demain et j'aurai encore une semaine pour etudier QUE le francais. woo ca va etr tressss amusant.

Pencil

• Victorian
  • Forum Leader
writing task
« Reply #62 on: November 14, 2007, 06:47:32 pm »
0
Quote from: "bec"
oui moi aussi je pense que c'est ridicule de commencer aussi tard que ca. plus de temps pour devenir nerveux!
en revanche je suis tres heureuse que le jour de l'examen soi-meme soit tard...je suis en annee onze donc je finirai mes 'who cares' examens demain et j'aurai encore une semaine pour etudier QUE le francais. woo ca va etr tressss amusant.

gah you're only in year 11?? and your french is awesome.
how long was your exchange in france?

bec

• Victorian
  • Forum Leader
writing task
« Reply #63 on: November 14, 2007, 07:23:51 pm »
0
:oops: haha thanks
i was in france for 6 weeks, last summer holidays. time of my life!
et toi tu es allee en echange aussi, non? ou est-ce que tu es reste?
grrr i hate not haviing accents....i used to have them on my ordinateur but it got wiped and i can't get them back. anyone know how to change the keyboard setting?

reg

• Guest
writing task
« Reply #64 on: November 14, 2007, 07:26:50 pm »
0
Yah, you change the keyboard layout on your default language to "US International", and you get '+e=? etc.

melanie.dee

• Victorian
  • Forum Obsessive
writing task
« Reply #65 on: November 14, 2007, 07:32:28 pm »
0
pour avoir passe que 6 semaines en france, tu parles tres bien le francais. et tes en annee onze! je suis trop jalouse!

bon faut que je retourne a la chimie :( pas amusante ca cest sur. jai aucune idee comment ca va passer demain.. je sais RIEN. lol

Pencil

• Victorian
  • Forum Leader
writing task
« Reply #66 on: November 14, 2007, 07:44:15 pm »
0
:

j'ai pas fait un ?change mais j'y suis all?e il y a deux ans pendant deux semaines avec une group scolaire. mais je regrette que n'aie pas parl? en fran?ais du tout!
ou es-tu rest?e?

bec

• Victorian
  • Forum Leader
writing task
« Reply #67 on: November 14, 2007, 07:44:26 pm »
0
woooo j'ai des accents ?????
merci reg!
oui j'ai la chimie demain aussi (mais 1/2, donc ca ne compte pas) mais je peux pas be bothered...? 20h mon cerveau meure.
bonne chance pour le reste des vos examens tlm

bec

• Victorian
  • Forum Leader
writing task
« Reply #68 on: November 14, 2007, 07:49:35 pm »
0
Quote from: "goosefraba"
:

j'ai pas fait un ?change mais j'y suis all?e il y a deux ans pendant deux semaines avec une group scolaire. mais je regrette que n'aie pas parl? en fran?ais du tout!
ou es-tu rest?e?

haha i just figured out how to use quotes. how exciting.
je suis rest?e pr?s de paris, mais dans la for?t (somehow there's one 10min from paris...oui c'est possible)
tu as de la chance d'?tre all?e en france avec l'?cole aussi. m?me si tu n'as pas parl? fran?ais la france est toujours incroyable! ou est-ce que tu es all?e?

Pencil

• Victorian
  • Forum Leader
writing task
« Reply #69 on: November 14, 2007, 08:07:31 pm »
0
tu as de la chance d'?tre all?e en france avec l'?cole aussi. m?me si tu n'as pas parl? fran?ais la france est toujours incroyable! ou est-ce que tu es all?e?

oui on s'est bien amus?!
on est rest? ? paris pendant 4 jours, et puis ? vallet (c'est pr?s de nantes) pendant 1 semaine. et puis on a visit? des chateaux et tout

bec

• Victorian
  • Forum Leader
writing task
« Reply #70 on: November 15, 2007, 08:12:09 pm »
0
Quote from: "droodles"
wow im happy im not the only one here who has been to france. bec dites-moi plus de ton voyage en france stp

j'adore paris c'est fantastique et les femmes en france sont pas mal.

haha les garcons francais eux aussi ne sont pas mal! eh mon ?change en france ?tait formidable...c'?tait la premiere fois que je suis all?e ? l'?tranger alors j'?tais tr?s contente! on a fait plein de choses (les trucs touristiques comme voir le tour eiffel etc, et j'ai visit? bcp de mus?es), et je suis all?e au lyc?e (les lyc?es fran?ais sont HORRIBLE, quand je suis rentr?e en australie je ne considerais plus mon lyc?e ici comme allant de soi). mais bien que j'ais pas aim? le lyc?e soi-m?me c l? que je me suis faite tant d'amis avec qui je suis toujours en contacte. parfois.

il n'y a vraiment rien de mieux que d'aller en france pour faire du progr?s en fran?ais!...mais j'ai trouv? que mon fran?ais s'est pas am?lior? (je comprenais practiquement RIEN) jusqu'? la troisi?me semaine que j'?tais l?. et puis, c'?tait soudain et je me souviens d'un soir o? je dinais et tout d'un coup je me suis rendu compte que je comprenais tout ce que tout le monde disait. un sentiment incroyable apr?s avoir rien compris pendant 3 semaines, je t'assure!

whoa d?sol?e je n'avais pas l'intention d'?crire tant!

qui a d'autres histoires ? propos des ?changes?

esiarp

• Victorian
  • Adventurer
  • *
  • Respect: 0
writing task
« Reply #71 on: November 15, 2007, 09:03:15 pm »
0
Oublies pas les cr?pes quoi! Moi-m?me je suis all? en France deux fois, une fois avec ma famille pour nos vacances, et la deuxi?me fois c'?tait l'ann?e derni?re ou j'ai habite avec une famille lyonnaise pendant trois et demi semaines (et de petits tours de Paris, Chamonix(Mt Blanc), Marseille, etc)   :P  C'?tait super!

Pencil

• Victorian
  • Forum Leader
writing task
« Reply #72 on: November 15, 2007, 09:09:20 pm »
0
Quote from: "esiarp"
Oublies pas les cr?pes quoi! !

et les pains au chocolat!

esiarp

• Victorian
  • Adventurer
  • *
writing task
« Reply #73 on: November 16, 2007, 04:09:42 pm »
0
mec  :D  muahaha b jelous because I don't have to put an e at the end of everything  :P

hakeemthedream

• Victorian
  • Adventurer
  • *
writing task
« Reply #74 on: November 16, 2007, 05:58:21 pm »
0
je suis bon