wow im happy im not the only one here who has been to france. bec dites-moi plus de ton voyage en france stp
j'adore paris c'est fantastique et les femmes en france sont pas mal.
haha les garcons francais eux aussi ne sont pas mal! eh mon ?change en france ?tait formidable...c'?tait la premiere fois que je suis all?e ? l'?tranger alors j'?tais tr?s contente! on a fait plein de choses (les trucs touristiques comme voir le tour eiffel etc, et j'ai visit? bcp de mus?es), et je suis all?e au lyc?e (les lyc?es fran?ais sont HORRIBLE, quand je suis rentr?e en australie je ne considerais plus mon lyc?e ici comme allant de soi). mais bien que j'ais pas aim? le lyc?e soi-m?me c l? que je me suis faite tant d'amis avec qui je suis toujours en contacte. parfois.
il n'y a vraiment rien de mieux que d'aller en france pour faire du progr?s en fran?ais!...mais j'ai trouv? que mon fran?ais s'est pas am?lior? (je comprenais practiquement RIEN) jusqu'? la troisi?me semaine que j'?tais l?. et puis, c'?tait soudain et je me souviens d'un soir o? je dinais et tout d'un coup je me suis rendu compte que je comprenais tout ce que tout le monde disait. un sentiment incroyable apr?s avoir rien compris pendant 3 semaines, je t'assure!
whoa d?sol?e je n'avais pas l'intention d'?crire tant!
qui a d'autres histoires ? propos des ?changes?